Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en noir by Nono
10 juillet 2007

September 20 th

Pire journée de l'année !!! _she_comes_for_you_by_NoirFeuJ'ai fait une chute de plusieurs mètres en très peu de temps ! Si cela continu, je vais arriver au centre de la terre !! Et tout ça à cause de qui ? De Chris évidement !!! Ce salopard sort avec Sylvie, une belle brune piquante, aux formes très avantageuses !!! Bien sur, moi, je ne fais pas le poids !! Je n'ai aucune chance !! Moi, Nina Verfeuil, quinze ans, un mètre soixante, cinquante quatre kilogrammes (plus près de cinquante cinq, en fait ), cheveux chatains clair tirant un peu sur le blond en été à cause du soleil, ( j'ai donc droit aux blagues sur les blondes ), les yeux avec une légère forme d'amande car ma mère a des origines chinoises, noirs avec aucune émotion, une bouche trop fine à mon gout, elle est presque inexistante, un nez en forme de trompette. Au niveau du corps, je trouve que j'ai des cuisses énormes et des hanches assez larges (enfin je fais du trente huite/quarante ) , j'ai aussi une poitrine assez grosse, enfin je fais du 90C. Bref je me trouve très laide et je pense que c'est normal que Chris ne m'est pas remarqué et qu'il sort déjà (au bout d'à peine un mois de cours seulement ) avec cette poufiasse de sylvie !!

Après tout, les beaux mecs sortent qu'avec les belles filles et les filles qui sont laides restent vieilles filles toute leurs vie !! Si ma meilleure amie Caroline m'écoutais, elle m'engueulerait encore pour dire tant de betises ! Tu parles, elle, elle est belle avec ses beaux cheveux brun bouclé et son visage si bien proportionné, sans nez en trompette. Après tout ce n'est que la vie, il ne faut pas se cacher la vérité car ici nous ne sommes pas dans un livre pour adolescentes, où des filles normales trouvent leurs princes charmants parmi les plus beaux garçons du bahut !

Pour combler mon malheur les professeurs de français, physique et allemand nous ont annonçé des controles qui auront lieu prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en noir by Nono
Publicité
Derniers commentaires
Publicité